Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tea potes
8 octobre 2012

Naissance d'un décor

Parfois j'ai une idée bien précise en tête de l'ambiance que je veux créer ... Il devient alors carrément entétant de savoir comment parvenir à rendre réel ce qui n'est qu'imagination ...

Le cahier des charges est stricte : transportable, démontable, sécurité, impressionnant mais pas effrayant ... Il faut toujours garder à l'esprit tous ces critères.

Mais la créativité est sans limite pour peu qu'on soit aidé par un mari bricoleur qui arrive à comprendre les méandres d'un cerveau agité ;-)

C'est donc avec du bois, une scie sauteuse et beaucoup de patience que mon Geppetto a donné vie à mes idées.

Pour le thème de la jungle il me fallait un lion : le roi de la jungle !! The King !! Tout naturellement je l'ai surnommé Elvis (je lui répétais "Don't be cruel" ;-)

Nous en avons passé des heures en tête à tête, Elvis et moi, songeant à la couleur de sa crinière, repassant les contours de son sourire ...

Au final, il est exactement comme dans mes rêves : il ne reste plus qu'à le transporter dans son élément naturel, la jungle ... et embarquer les petits dans notre safari enchanté ...

002008023

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu le fais exprès !!!! Va falloir attendre jusqu à mardi prochain pour pouvoir dompter Elvis !!!! C est vraiment du vice de nous présenter Elvis aujourd'hui ;-) bisous
Les P'tea potes
Publicité
Les P'tea potes
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité