Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tea potes
12 octobre 2012

Un bel encouragement !!

Avec une grande surprise et fierté, j'ai appris lors de l'annonce des résultats du concours Jeunes entrepreneurs organisé par Talence Innovation, que mon dossier, mon projet, mon "bébé", les P'Tea Potes avait reçu le prix "développement" dans la catégorie Entrepreneur des cités !!!

Une très bonne nouvelle qui tombe à pic pour regonfler le moral !

Savoir qu'un jury a voté pour mes idées, ma passion, mes croyances, c'est rassurant et tellement encourageant !

Encore merci à eux !

319074_356243941133565_252602394_n les lauréats 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tea potes
Publicité
Les P'tea potes
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité